Ilerfly
Ilerfly
Administrateurs : jolinar, Kalhanne
 
 Ilerfly  L'île Ilerfly : Les loisirs  L'Aéroport 

 Akhila s'en va a l'école......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akhila Demarzan
Elève de Killbi
Akhila Demarzan
8 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 10:07:23   Voir le profil de Akhila Demarzan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Akhila Demarzan   

Akhila sortit de l'avion , l'air pensif.Cela avait été son baptême de l'air , mais la jeune fille n'y fit même pas attention.Elle traînait dèrrière elle ses bagages.Une grosse valise a roulettes , un sac a dos et son sac a main.L'air était doux comme une légère brise et Akhila décida d'attendre d'autres élèves.Elle s'assit donc sur le banc et attendit patiemment.


--------------------
Race: humaine

Statut: élève

pouvoir: téléportation d'images

argent: 200
Chun-Li
Elève de Hotfrost
Chun-Li
26 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 14:40:32   Voir le profil de Chun-Li (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chun-Li   

Chun déscendit de l'avion, elle n'avait sur elle qu'un gros sac de voyage. Le soleil était éclatant et Chun se sentit beaucoup mieux. "Enfin un peu d'air frais!" Elle vit une jeune fille et s'avanca "Bonjour je m'appelle Chun-Li" sourie


--------------------
Statut : élève
Race : humaine
Pouvoir : pirokinésie
Jukas : 150
Akhila Demarzan
Elève de Killbi
Akhila Demarzan
8 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 15:37:35   Voir le profil de Akhila Demarzan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Akhila Demarzan   

"Bonjour....moi c'est Akhila Demarzan...." La jeune fille se leva et rendit son sourire a sa futur camarade

"Allez vous a l'école?"


--------------------
Race: humaine

Statut: élève

pouvoir: téléportation d'images

argent: 200
Chun-Li
Elève de Hotfrost
Chun-Li
26 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 18:38:04   Voir le profil de Chun-Li (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chun-Li   

"oui toi aussi ?" ^^
Chun s'en alla pour voir les environs


--------------------
Statut : élève
Race : humaine
Pouvoir : pirokinésie
Jukas : 150
Bouda
Espoir
Elève de Killbi
7 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 21:30:24   Voir le profil de Bouda (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/LemondedelamagieBlancheetNoire   Envoyer un message privé à Bouda   

Bouda sotit de l'avion et vit les deux jeunes femmes assisent sur le benc "Bonjour tres chere soeur.Sommes nous arrives a Ilerfly?Pourquoietes vous la? Moi je cherche le receuillement dans le savoir, et je veux me faire pardonne un crime.
Chun-Li
Elève de Hotfrost
Chun-Li
26 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 16:00:03   Voir le profil de Chun-Li (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chun-Li   

Chun-li s'approcha "Bonjour je m'appelle Chun-li, nous sommes bien arrivé a Ilerfly"
Bouda
Espoir
Elève de Killbi
7 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 19:31:41   Voir le profil de Bouda (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/LemondedelamagieBlancheetNoire   Envoyer un message privé à Bouda   

Bouda tendis sesmains vers Chun-Li et dis: "D'ou venez vous gente demoiselle?Moi, si cela vous interesse je viens de la zone encore contaminee ,ou j'ai tue le chef de mon village. Je ne le regrette pas, mais mon ame n'est pas en paix..."
Morgagix
Elève de Killbi
71 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 13:26:52   Voir le profil de Morgagix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgagix   

Morgan sortit de l'avion comme tout le monde et vit 3 personnes entrain de parler il s'avanca vers eu et leur dit"Eu salut je suis Morgan et vous coment vous vous apelez?Moi je suis la pour aprendre et pour que la paie revienent sur notre planete!Je viens de la ville la moins contaminée en se moment!Et vous?Et ai ce bien l île d Iferly?
Chun-Li
Elève de Hotfrost
Chun-Li
26 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:01:32   Voir le profil de Chun-Li (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chun-Li   

"Moi je viens d'une ville assez lointaine elle est encore contaminée.
Je m'apelle Chun-li"


--------------------
Statut : élève
Race : humaine
Pouvoir : pirokinésie
Jukas : 150
Morgagix
Elève de Killbi
71 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:58:05   Voir le profil de Morgagix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgagix   

je suis ravis de te rencontre Chun-Li
Chun-Li
Elève de Hotfrost
Chun-Li
26 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 23:44:03   Voir le profil de Chun-Li (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chun-Li   

"moi de même"
Morgagix
Elève de Killbi
71 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 08:48:54   Voir le profil de Morgagix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgagix   

Morgagix devien tout de suite tout rouge apres cette reponse de Chum-Li
Chun-Li
Elève de Hotfrost
Chun-Li
26 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 01:03:42   Voir le profil de Chun-Li (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chun-Li   

Elle se tourna vers Bouda "de quel maison êtes vous?"
Haut de pagePages : 1  
 
 Ilerfly  L'île Ilerfly : Les loisirs  L'Aéroport  Akhila s'en va a l'école......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum