Ilerfly
Ilerfly
Administrateurs : jolinar, Kalhanne
 
 Ilerfly  L'école Ilerfly : 3ème étage  Dortoirs des élèves 

 arrive avec ses bagages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Akhila Demarzan
Elève de Killbi
Akhila Demarzan
8 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 22:53:10   Voir le profil de Akhila Demarzan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Akhila Demarzan   

arrive et s'installe , doucement en espérant avoir aucune visite d'un ^^etre masculin , range ses vêtement dans un petit placard


--------------------
Race: humaine

Statut: élève

pouvoir: téléportation d'images

argent: 200
Satine
Faites pas attention aux oreilles!m
Elève de Hotfrost
Satine
18 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 17:24:03   Voir le profil de Satine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satine   

Satine arrive discrètement pusi vois une élève...elle esquisse un sourire puis un petit

"bonjour"

Message édité le 28-10-2004 à 23:35:52 par Satine
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2004 à 18:00:22   

(tu es Satine la, pas Maeril ni Morguie!)
Satine
Faites pas attention aux oreilles!m
Elève de Hotfrost
Satine
18 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 23:36:47   Voir le profil de Satine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satine   

(crotte crotte et zut de crotte!mdrrrr!
merci Lola heureusement que tu es là...j'ai édité merci encore..et désolée pour le HS)
Chun-Li
Elève de Hotfrost
Chun-Li
26 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 15:57:05   Voir le profil de Chun-Li (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chun-Li   

Chun-li arriva a son tour elle vit deux jeunes filles "Bonjour"
Satine
Faites pas attention aux oreilles!m
Elève de Hotfrost
Satine
18 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 21:43:20   Voir le profil de Satine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satine   

satine se tourna vers la nouvelle arrivante

"bonjours"
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2004 à 18:29:44   

Lola entra saluer les élèves de l'école
"Bonjour! Je suis Lola la bibliothécaire, bienvenue à l'école, n'oubliezpas les cours, même si, pour le moment, il n'y a pas de professeurs, vous pouvez venir faire des recherches à la bibliothéque quand vous voulez, dans les livres ou sur les ordinateur!"
Morgagix
Elève de Killbi
71 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:58:45   Voir le profil de Morgagix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgagix   

Morgagix le seul dragon garcon qui est arrivee vit ces 4 filles et deseperer de trouver son dortoir rentra et demanda:silvousplait mesdemoiseles ou est mon dortoir?
Chun-Li
Elève de Hotfrost
Chun-Li
26 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:51:10   Voir le profil de Chun-Li (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chun-Li   

"Bonjour" dit elle a la jeune fille "Ja m'appelle Chun-li" et salua la bibliothécaire ainsi que le jeune homme.
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2004 à 16:54:58   

"Bien, au revoir et à bientôt j'espère
Morgagix
Elève de Killbi
71 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:01:37   Voir le profil de Morgagix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgagix   

Au revoir Mademoisele mais ou est mon dortoir(le dortoir des garcon)?
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2004 à 17:15:54   

"oui"
Morgagix
Elève de Killbi
71 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:22:24   Voir le profil de Morgagix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgagix   

Et au fait pourquoi il y a des élèves de Hotfrost dans le dortoir des killbi (Chun-Li et Satine).
Satine
Faites pas attention aux oreilles!m
Elève de Hotfrost
Satine
18 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 21:20:50   Voir le profil de Satine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satine   

(bah c'est écrit Hotfrost et Killbi alors je sais pas)

Maeril se tourna vers Morgagix et lui dit bonjours...puis en entendant sa question elle répondit

"c'est une très bonne question...j'ignore moi même où est mon dortoire alors je crais ne pas être en mesure d'apporter mon aide"
Chun-Li
Elève de Hotfrost
Chun-Li
26 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 23:35:27   Voir le profil de Chun-Li (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chun-Li   

"oui c'est vrai qu'ici nous sommes dans le dortoire des Killbi ( en fait je comprenait aussi mes maintenant ca yé g compris!!)
"Il faut que je retourne dans mon dortoir plutôt nous je vous dit aurevoir et à bientôt" elle s'en alla.
Morgagix
Elève de Killbi
71 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 08:46:50   Voir le profil de Morgagix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgagix   

Moragagix répondit :oui salut.
Akhila Demarzan
Elève de Killbi
Akhila Demarzan
8 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:51:35   Voir le profil de Akhila Demarzan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Akhila Demarzan   

Oups...;escusez moi j'étais distraite!


--------------------
Race: humaine

Statut: élève

pouvoir: téléportation d'images

argent: 200
liju
Elève de Killbi
liju
66 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:59:39   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

Liju arriva avec cest bagage a la main :

Bonjour tout le monde !
C'est bien le dortoir des Kilbi ici ?


--------------------
Statut : élève
Race : humain
Pouvoir : aile
Jukas : 150

Satine
Faites pas attention aux oreilles!m
Elève de Hotfrost
Satine
18 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:24:02   Voir le profil de Satine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satine   

"bonjours! Il me semble que oui"
liju
Elève de Killbi
liju
66 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:52:51   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

Daccord !

merci


--------------------
Statut : élève
Race : humain
Pouvoir : aile
Jukas : 150

Marina
Elève
Marina
36 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:43:21   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Entre
"Bonjour jeunes gens!
Alors, vous êtes les élèves de l'école?! Vous me faites une petite présentation??"


--------------------
Statut : surveillante
Race : mi-sirène mi-humaine
Pouvoir : ailes
Jukas :
liju
Elève de Killbi
liju
66 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:30:43   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

Bonjour !

Moi c'est liju ou Hallinor ( choisissez le mieu lol )


--------------------
Statut : élève
Race : humain
Pouvoir : aile
Jukas : 150

Marina
Elève
Marina
36 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:25:29   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Se tourna vers elle et ajouta!
"Moi, je m'appèle Marina!"


--------------------
Statut : surveillante
Race : mi-sirène mi-humaine
Pouvoir : ailes
Jukas :
liju
Elève de Killbi
liju
66 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:22:19   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

D'accord !

Vous ete la nouvelle surveillante ?


--------------------
Statut : élève
Race : humain
Pouvoir : aile
Jukas : 150

Marina
Elève
Marina
36 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:36:00   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

"Oui, exactement!! Donc pas de bêtises!!"


--------------------
Statut : surveillante
Race : mi-sirène mi-humaine
Pouvoir : ailes
Jukas :
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ilerfly  L'école Ilerfly : 3ème étage  Dortoirs des élèves  arrive avec ses bagagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum