Ilerfly
Ilerfly
Administrateurs : jolinar, Kalhanne
 
 Ilerfly  Hors Sujet  Bla bla bla 

 contes, romans, histoires, BD....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2004 à 13:35:15   

Vous connaissez une très belle histoire? vous l'avez écrite tout seul? Postez-la! Elle ira dans la bibliothèque!
Naloianra
Les voyages forment la jeunesse!
Elève
Naloianra
14 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 22:53:21   Voir le profil de Naloianra (Offline)   Répondre à ce message   http://grapefruit74.skyblog.com   Envoyer un message privé à Naloianra   

(je comprend pas, on poste que les histoires qu'on a ecri seul ou aussi celle qu'on aime bien)


--------------------
Naloïanra grande voyageuse

-------------------------------------------------------------------------------

Statut: N/A
Race: Mi-sirene Mi-loup
Pouvoir: Telekinesie
Juka
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2004 à 00:06:07   

(comme tu veux, les deux, mais pas trop long, des récits!)
Morgagix
Elève de Killbi
71 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:51:01   Voir le profil de Morgagix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgagix   

ok mais c pas grave ci elle sont pa dutout longue et que c juste un resume d'une histoir?
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2004 à 18:08:19   

non mais au moins 20lignes.
Une mini-histoire, un conte, un récit, une BD!
Postez, je vous direz si c'est bien!!!
Morgagix
Elève de Killbi
71 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:28:14   Voir le profil de Morgagix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgagix   

Lorsque Monsieur de Monsérac m'a fait venir au chateau moi qui 'est ci pauvrement habilié ,pour me demander de devenir l'homme de compagnie de son pére qui etait tres vieux qui allait mourir dans on ne sait combien de temps.J'était un peu inquiet.Jusqu'ici,j'avais fait d'autres petits boulots : garder des enfants, tondre une pelouse, peindre des volets.Je n'avais jamais fait la lecture à un vieux homme de quatre-vingt-deux ans aussi vieux que mon voisin mais il m'a jamais demandé de lui faire la lecture ...
Mais Monsieur Victor n'est pas un vieux monsieur comme les autres.Il ne se sépare pas de son sabre,ne sent à son aise que dans de vieux gilets troués,parle à la chouette hulotte ,et surtout, c'est le plus merveilleux des amis
c oeuvre de Morgagix
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2004 à 20:06:12   

C'est pas très long! Sa demande une suite!!^^

Message édité le 08-11-2004 à 20:06:39 par Lola
Morgagix
Elève de Killbi
71 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 08:52:37   Voir le profil de Morgagix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgagix   

je n'avais jamais réchléchis a une suite mais bin faut que j'y réfléchisse
Kalhanne
Directrice de l'école
Kalhanne
76 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 09:01:56   Voir le profil de Kalhanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalhanne   

je pense que notre bibliothécaire peut publier ça comme "petite histoire" ^^
Si tu n'a pas de suite, Morgagix, c pas grave


--------------------
Statut : directrice de l'école d'Ilerfly
Race : Sirène
Pouvoir : se transforme en eau
Jukas : 340
Morgagix
Elève de Killbi
71 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 16:19:25   Voir le profil de Morgagix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgagix   

Non je trouve pas de suite j' y est vraiment bien réflèchis et rien
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2004 à 16:52:30   

15pts pour ta maison!!!
Morgagix
Elève de Killbi
71 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 08:23:22   Voir le profil de Morgagix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgagix   

merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Ilerfly  Hors Sujet  Bla bla bla  contes, romans, histoires, BD....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum