Ilerfly
Ilerfly
Administrateurs : jolinar, Kalhanne
 
 Ilerfly  L'école Ilerfly : Etage des salles de classe  Histoire 

 1er cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kana Akila
professeur d'Histoire
Elève
Kana Akila
23 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 00:06:25   Voir le profil de Kana Akila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Akila   

Kana entra dans la salle et s'installa à son bureau en attendant les élèves. Elle revoya rapidemment ses notes en attendant.


--------------------
Statut : Proffesseur d'histoire
Race : humaine
Pouvoir : envoie de paroles dans la tête des gens
Jukas :340
Sam
Elève
Sam
16 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:39:37   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Sam entra et fut assez surprise de voir qu'elle était seule éleve dans la classe.

Bonjour!
liju
Elève de Killbi
liju
66 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:58:39   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

liju arriva en courant

"_ desolée pour le retard ! "


--------------------
Statut : élève
Race : humain
Pouvoir : aile
Jukas : 150

Satine
Faites pas attention aux oreilles!m
Elève de Hotfrost
Satine
18 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:10:54   Voir le profil de Satine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satine   

Satine arriva à son tour!

"bonjours!!!!"
Kana Akila
professeur d'Histoire
Elève
Kana Akila
23 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:26:53   Voir le profil de Kana Akila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Akila   

Elle vit trois élèves entrer.
"Bonjour à toutes je suis votre proffesseur d'Histoire et je m'appelle Kana Akila." sourit
"Bon je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde mais nous allons comme même attendre les deniers élèves...Pour l'instant vous allez chacun à votre tour vous présentez pour que je puisse mieu vous connaitre!"
(Nom, Prénom, Age et histoire si vous voulez)


--------------------
Statut : Proffesseur d'histoire
Race : humaine
Pouvoir : envoie de paroles dans la tête des gens
Jukas :340
Chun-Li
Elève de Hotfrost
Chun-Li
26 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:31:41   Voir le profil de Chun-Li (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chun-Li   

entra
"bonjour désolé du retard"


--------------------
Statut : élève
Race : humaine
Pouvoir : pirokinésie
Jukas : 150
Sam
Elève
Sam
16 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:00:42   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Moi c'est Sam,j'ai 16 ans et je viens de Brocéliande!
Chun-Li
Elève de Hotfrost
Chun-Li
26 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:37:17   Voir le profil de Chun-Li (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chun-Li   

Chun-Li, 16 ans je viens d'un lointain pays.


--------------------
Statut : élève
Race : humaine
Pouvoir : pirokinésie
Jukas : 150
Kana Akila
professeur d'Histoire
Elève
Kana Akila
23 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:40:55   Voir le profil de Kana Akila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Akila   

"Bien j'aimerai bien avoir la présentation de Liju et de Satine... je vous demande juste un courte présentation comme vienne de le faire vos deux camarades puis je commencerai le cours.." ^^


--------------------
Statut : Proffesseur d'histoire
Race : humaine
Pouvoir : envoie de paroles dans la tête des gens
Jukas :340
Satine
Faites pas attention aux oreilles!m
Elève de Hotfrost
Satine
18 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:00:35   Voir le profil de Satine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satine   

(désolée pour l'attente)

"Je m'appel Satine...j'ai 17 ans et malheureusement il va m'être difficile de raconter mon histoire car j'ai perdu la mémoire sur mon passé!"
Kana Akila
professeur d'Histoire
Elève
Kana Akila
23 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 23:01:35   Voir le profil de Kana Akila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Akila   

"très bien ce n'est pas grave. bon et bien je crois que je vais commencer... dite moi, pour vous, qu'est-ce que l'Histoire ?"


--------------------
Statut : Proffesseur d'histoire
Race : humaine
Pouvoir : envoie de paroles dans la tête des gens
Jukas :340
Chun-Li
Elève de Hotfrost
Chun-Li
26 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 23:50:00   Voir le profil de Chun-Li (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chun-Li   

"L'Histoire raconte le passé des anciens pour prevenir les générations futures pour ne pas qu'elles commettent les mêmes erreurs et pour garder en mémoire les plus belles découvertes qui on fait avancé la science..."


--------------------
Statut : élève
Race : humaine
Pouvoir : pirokinésie
Jukas : 150
Kana Akila
professeur d'Histoire
Elève
Kana Akila
23 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:42:04   Voir le profil de Kana Akila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Akila   

"oui bonne réponse c'est à peu près ce que j'atendais bon et bien s'il n'y a plus de réponse je vais commencé."


--------------------
Statut : Proffesseur d'histoire
Race : humaine
Pouvoir : envoie de paroles dans la tête des gens
Jukas :340
Satine
Faites pas attention aux oreilles!m
Elève de Hotfrost
Satine
18 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:17:53   Voir le profil de Satine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satine   

Satine attendait avec impatience
Kana Akila
professeur d'Histoire
Elève
Kana Akila
23 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:35:07   Voir le profil de Kana Akila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Akila   

"Tout d'abord je vais vous faire une petite description de ce qu'est l'Histoire et ensuite nous survolerons l'Histoire dans les temps anciens et nous commencerons par les 7 merveilles du mondes."


--------------------
Statut : Proffesseur d'histoire
Race : humaine
Pouvoir : envoie de paroles dans la tête des gens
Jukas :340
Satine
Faites pas attention aux oreilles!m
Elève de Hotfrost
Satine
18 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:47:44   Voir le profil de Satine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satine   

Satine sortit de quoi écrire et posa sa plume sur son bureau
Kana Akila
professeur d'Histoire
Elève
Kana Akila
23 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:34:42   Voir le profil de Kana Akila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Akila   

"Bien... comme vous le savez, peut etre, l'Histoire est le récit d'évènements passés, des faits relatifs à l'évolution de l'humanité qui sont dignes ou jugés dignes de mémoire... C'est la mémoire des hommes, elle relate les erreurs ou les bienfaits de ces derniers pour prevenir les descandants ou montrer les moeurs des anciens.
Il y a aussi les histoires. Celles qui racontent des faits imaginaires et nous font voyager dans des mondes fantastiques. Mais même imaginaires ils ont parfois un sens plus profond et sont aussi porteurs d'authenticité que les faits réels.
Ethymologiquement, ce mot est une modification de la forme
istorie venant du latin historia , emprunté au grec historia de histor "celui qui est compétent, qui suit" dérivé de eidenai "savoir"."

elle s'interrompit.

"Avez vous des questions?"


--------------------
Statut : Proffesseur d'histoire
Race : humaine
Pouvoir : envoie de paroles dans la tête des gens
Jukas :340
Kana Akila
professeur d'Histoire
Elève
Kana Akila
23 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:24:49   Voir le profil de Kana Akila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Akila   

Voyant le silence de ses élèves elle décida de continuer..

" Donc je continue, les 7 merveilles du monde... se sont comme le dit leurs noms des merveilles.. Il y en a 7:

- Le Phare d'Alexandrie: Alexandrie, fondée par Alexandre le Grand, roi de Macédoine vers 331 avant J.C., fut célèbre par son phare, haut de 132 mètres et construit par Ptolémée II, roi d'Egypte. Il éclairait la rade et guidait les vaisseaux à 100 milles en mer.

- Les pyramides d'Egypte: la plupart de ces monuments construits par les pharaons, rois d'Egypte vers 2600 av. J.C. et servant de sépultures royales, se situent à Guizeh sur le Nil. La grande Pyramide, mesurant 138m de sa base à son sommet a été élevée par le pharaon Chéops.

- Les jardins suspendus de Semiramis et murs de Bbylone : Babylone, capitale de Hammourabi et Alexandre, fut célèbre par ses monuments imaginaires. Toutefois, l'histoire ne sait pas quels ont été les moyens utilisés pour construire ces murs et aménager ces jardins. La reine Samiramis avait fait construire ces monuments devenus aujourd'hui, des vestiges d'une ancienne civilisation d'élaissée à proximité du tigre et de l'Euphrate.

- La statue de Zeus Olympien par Phidas : Phidas, sculpteur gres, fut chargé, par Périclès, de la décoration du temple Parthénon à Athènes, par une statue dédiée à Zeus, dieu suprême des grecs.

- Le colosse de Rhodes: une statue énorme dédiée à Apolllon, dieu grec de la lumière, fils du dieu Zeus. Ce monument, renversé par un tremblement de terre, fut placé à l'entrée de Rhodes.

- Le mausolée d'Halicarnasse: c'est le tombeau de Mausole, roi de Carie, ancien pays de l'Asie mineur. Ce monument se situe sur la mer Egée, entre la Grèce et la Turquie.

- Le temple d'Artémis à Ephèse: Ephèse qui se situe sur le rivage de la mer Egée, fut le lieu le plus important de l'église primitive fondée par l'apôtre Paul. Elle avait le temple magnifique dédiée à la divinité Artémis, soeur d'Apollon. "


--------------------
Statut : Proffesseur d'histoire
Race : humaine
Pouvoir : envoie de paroles dans la tête des gens
Jukas :340
Kana Akila
professeur d'Histoire
Elève
Kana Akila
23 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:11:17   Voir le profil de Kana Akila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Akila   

"Pour le cours prochain je veux que vous me fassiez un petit exposé sur l'une de ces merveilles.."


--------------------
Statut : Proffesseur d'histoire
Race : humaine
Pouvoir : envoie de paroles dans la tête des gens
Jukas :340
Kana Akila
professeur d'Histoire
Elève
Kana Akila
23 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 23:00:12   Voir le profil de Kana Akila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Akila   

"Et bien nous allons continuer.. Il y a de cela plusieurs années 7 grands esprits magiques qui à partir des 7 merveilles du monde édifièrent leurs propre monuments. C'est a dire que 7 merveilleuses du monde version magique si je puis dire apparue.. Bien sur ce n'est qu'une légende mais toutes les légendes on un fond de vérités.."


--------------------
Statut : Proffesseur d'histoire
Race : humaine
Pouvoir : envoie de paroles dans la tête des gens
Jukas :340
Chun-Li
Elève de Hotfrost
Chun-Li
26 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 23:02:15   Voir le profil de Chun-Li (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chun-Li   

"Ces 7 merveilles du monde ont ils été retruvés même si cela est une légende certains de ce monuments on bien dut etre retriouvé.."


--------------------
Statut : élève
Race : humaine
Pouvoir : pirokinésie
Jukas : 150
Kana Akila
professeur d'Histoire
Elève
Kana Akila
23 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 23:03:36   Voir le profil de Kana Akila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Akila   

"Et bien oui trés bonne suggestion.. Certains de ces monuments on été retrouvés mais seulement 3.."


--------------------
Statut : Proffesseur d'histoire
Race : humaine
Pouvoir : envoie de paroles dans la tête des gens
Jukas :340
Haut de pagePages : 1  
 
 Ilerfly  L'école Ilerfly : Etage des salles de classe  Histoire  1er courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum