Ilerfly
Ilerfly
Administrateurs : jolinar, Kalhanne
 
 Ilerfly  Hors Sujet  Bla bla bla 

 Date d'anniversaire a souhaiter!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Morgagix
Elève de Killbi
71 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:37:12   Voir le profil de Morgagix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgagix   

Il faut souhaiter quand meme les anniversaires aux élèves de cette école.Désolé mais j'aurai pas le temps de faire des gateaux pour toutes les dates d'anniversaire.Moi mon anniversaire est le 19 novembre.J'espere que tout le monde maitra ca date d'anniversaire pour qu'on lui souhaite.
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2004 à 16:48:41   

moi c'est le 19mai !!^^
liju
Elève de Killbi
liju
66 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 12:56:08   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

moi le 24 fevrier !


--------------------
Statut : élève
Race : humain
Pouvoir : aile
Jukas : 150

Morgagix
Elève de Killbi
71 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:38:32   Voir le profil de Morgagix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgagix   

merci de maitre votre date naissance mais la maire et directrice et les otre eleve peve ossi la metre merci
Marina
Elève
Marina
36 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:57:38   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Joyeux anniv morgagix!!!!!!!!!!


--------------------
Statut : surveillante
Race : mi-sirène mi-humaine
Pouvoir : ailes
Jukas :
liju
Elève de Killbi
liju
66 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:51:11   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

avec u jour de retard !

bon annif !


--------------------
Statut : élève
Race : humain
Pouvoir : aile
Jukas : 150

Chun-Li
Elève de Hotfrost
Chun-Li
26 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 19:08:32   Voir le profil de Chun-Li (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chun-Li   

ossi avec 1 jour de retard Bon anniversaire moi c'est le 19 mars.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ilerfly  Hors Sujet  Bla bla bla  Date d'anniversaire a souhaiter!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum