Ilerfly
Ilerfly
Administrateurs : jolinar, Kalhanne
 
 Ilerfly  L'île Ilerfly : La ville  La Mairie 

 Emploi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jolinar
Maire de la ville
jolinar
37 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 17:44:12   Voir le profil de jolinar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinar   

Si vous cherchez un emploi dans la ville, c'est ici qu'il faut vous présenter.

Tous les magasins et services qui se trouvent dans la ville nécessitent une personne, alors faites une demande.


--------------------
Statut : Maire
Race : humain
Pouvoir : cheveux qui s'allongent et qui lui permettent de s'en servir comme arme ou comme troisième bras (seul moi posséde ce pouvoir)
Jukas :
Delia
Banquière
Delia
22 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:02:43   Voir le profil de Delia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delia   

Delia entra dans la mairie, après etre descendue du bateau, elle frappa et entra par la lourde porte qui lui donnait accès au maire de la ville.
Elle arriva derrière le comptoir, et se présenta


"Bonjour , je m'apelle Délia Alina, et je viens de loin, pour venir m'installer dans votre ville. Je voulais savoir, si un emploi était libre..."


--------------------
jolinar
Maire de la ville
jolinar
37 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:15:31   Voir le profil de jolinar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinar   

Jolinar se tourna vers la nouvelle arrivante.

"Bonjour, oui, nous avons qq poste de libre. Vous êtes interessée par quel service?
Nous avons besoin d'une banquière et notre piscine a besoin d'un gardien. Ou alors je peux vous proposer autre chose."


--------------------
Statut : Maire
Race : humain
Pouvoir : cheveux qui s'allongent et qui lui permettent de s'en servir comme arme ou comme troisième bras (seul moi posséde ce pouvoir)
Jukas :
Delia
Banquière
Delia
22 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:22:57   Voir le profil de Delia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delia   

Elle sourit alors à la jeune femme qui se trouvait en face d'elle

"Et bien, le poste de banquière m'interesserais bien !"


--------------------
Naloianra
Les voyages forment la jeunesse!
Elève
Naloianra
14 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:43:28   Voir le profil de Naloianra (Offline)   Répondre à ce message   http://grapefruit74.skyblog.com   Envoyer un message privé à Naloianra   

Naloianra arriva sur l'ile d'Ilerfly par un apres-midi ensoileille, en arrivant, elle se rendi directement a la mairie. Elle voulait proposer son projet au maire. Elle s'appreta a frapper a la porte mais, en entandant des voix, elle se dit au ele maire devait etre en reunion, elle decida d'attendre...


--------------------
Naloïanra grande voyageuse

-------------------------------------------------------------------------------

Statut: N/A
Race: Mi-sirene Mi-loup
Pouvoir: Telekinesie
Juka
jolinar
Maire de la ville
jolinar
37 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 16:34:37   Voir le profil de jolinar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinar   

"TRès bien, alors vous êtes accepté comme notre nouvelle banquière, j'espere que vous prendrez votre travail à coeur.
Je vais vous montrez où elle se situe."


--------------------
Statut : Maire
Race : humain
Pouvoir : cheveux qui s'allongent et qui lui permettent de s'en servir comme arme ou comme troisième bras (seul moi posséde ce pouvoir)
Jukas :
francesse
Directrice de la piscine
francesse
11 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 16:46:21   Voir le profil de francesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francesse   

francesse arriva devant la mairie et vit qu'il y avait du monde, elle decida d'aller faire un tour en ville et de repasser plus tard.


--------------------
Statut :
Race : hobbit
Pouvoir : levitation
Jukas :
Naloianra
Les voyages forment la jeunesse!
Elève
Naloianra
14 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 01:03:02   Voir le profil de Naloianra (Offline)   Répondre à ce message   http://grapefruit74.skyblog.com   Envoyer un message privé à Naloianra   

Voyant le maire partir avec Delia (qu'elle ne connait pas encore mais qui lui parait tres amicale), Naloianra decide d'arpenter les rues de la ville pour voir si son projet est realisable dans cette ville...


--------------------
Naloïanra grande voyageuse

-------------------------------------------------------------------------------

Statut: N/A
Race: Mi-sirene Mi-loup
Pouvoir: Telekinesie
Juka
Delia
Banquière
Delia
22 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 14:52:21   Voir le profil de Delia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delia   

"Oui, merci, c'est gentil"

Elle la suivit


--------------------
jolinar
Maire de la ville
jolinar
37 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 17:06:25   Voir le profil de jolinar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinar   

(-> drirection la banque lol)


--------------------
Statut : Maire
Race : humain
Pouvoir : cheveux qui s'allongent et qui lui permettent de s'en servir comme arme ou comme troisième bras (seul moi posséde ce pouvoir)
Jukas :
jolinar
Maire de la ville
jolinar
37 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 10:01:53   Voir le profil de jolinar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinar   

Jolinar revint après avoir conduit Delia jusqu'à la banque, elle s'installa dans son bureau.


--------------------
Statut : Maire
Race : humain
Pouvoir : cheveux qui s'allongent et qui lui permettent de s'en servir comme arme ou comme troisième bras (seul moi posséde ce pouvoir)
Jukas :
francesse
Directrice de la piscine
francesse
11 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 10:15:06   Voir le profil de francesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francesse   

Francesse arriva devant la mairie, elle commençait à en avoir assez de trainer ses bagages.
Elle entra et se diigea vers Jolinar.
Elle lévita pour se retrouver nez à nez avec elle


"Bonjour, je suis Francesse, une nouvelle arrivante, je voudrais savoir s'il y a une boîte de nuit dans le coin qui aurait besoin de moi?"


--------------------
Statut :
Race : hobbit
Pouvoir : levitation
Jukas :
jolinar
Maire de la ville
jolinar
37 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 12:50:21   Voir le profil de jolinar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinar   

Jolinar leva les yeux de son livre.
Et elle vit une jolie hobbit sous son nez.


"Bonjour, je suis Jolianar, le maire d'Ilerfly.
Oui, nous avons besoin d'une discothéquaire, je peux vous conduire jusque là pour que vous puissiez decider si l'endroit vous plait."


--------------------
Statut : Maire
Race : humain
Pouvoir : cheveux qui s'allongent et qui lui permettent de s'en servir comme arme ou comme troisième bras (seul moi posséde ce pouvoir)
Jukas :
francesse
Directrice de la piscine
francesse
11 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 10:11:13   Voir le profil de francesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francesse   

"J'accepte avec grand plaisir."

elle arreta de leviter,prit sa valise et attendit que joliar lui montre le chemin.


--------------------
Statut :
Race : hobbit
Pouvoir : levitation
Jukas :
jolinar
Maire de la ville
jolinar
37 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 17:52:44   Voir le profil de jolinar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinar   

"ok, alors allons y"

(direction, olympe la discothéque)


--------------------
Statut : Maire
Race : humain
Pouvoir : cheveux qui s'allongent et qui lui permettent de s'en servir comme arme ou comme troisième bras (seul moi posséde ce pouvoir)
Jukas :
Naloianra
Les voyages forment la jeunesse!
Elève
Naloianra
14 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 22:10:33   Voir le profil de Naloianra (Offline)   Répondre à ce message   http://grapefruit74.skyblog.com   Envoyer un message privé à Naloianra   

Naloianra revien de sa promenade encore emerveillee des merveilles qu'elle a vu. Lemaire n'est pas la, cette fois ci, elle attend.


--------------------
Naloïanra grande voyageuse

-------------------------------------------------------------------------------

Statut: N/A
Race: Mi-sirene Mi-loup
Pouvoir: Telekinesie
Juka
jolinar
Maire de la ville
jolinar
37 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 10:07:45   Voir le profil de jolinar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinar   

Jolinar revint d'avoir conduit francesse, elle vit que qq'1 l'attendait, elle se dirigea vers elle.

"bonjour, puis-je vous aider?"


--------------------
Statut : Maire
Race : humain
Pouvoir : cheveux qui s'allongent et qui lui permettent de s'en servir comme arme ou comme troisième bras (seul moi posséde ce pouvoir)
Jukas :
Kalhanne
Directrice de l'école
Kalhanne
76 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:47:04   Voir le profil de Kalhanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalhanne   

Kalhanne arriva après avoir accueilli quelques élèves, et sourit à Jolinar quand elle la vit

"Bonjour Jolinar ! Tout se passe bien ?"


--------------------
Statut : directrice de l'école d'Ilerfly
Race : Sirène
Pouvoir : se transforme en eau
Jukas : 340
jolinar
Maire de la ville
jolinar
37 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 16:13:46   Voir le profil de jolinar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinar   

"oui merci, très bien
et à ton école, comment ça se passe?"


--------------------
Statut : Maire
Race : humain
Pouvoir : cheveux qui s'allongent et qui lui permettent de s'en servir comme arme ou comme troisième bras (seul moi posséde ce pouvoir)
Jukas :
Kalhanne
Directrice de l'école
Kalhanne
76 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:08:36   Voir le profil de Kalhanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalhanne   

"Et bien, les premiers élèves sont arrivés, pas en masse, mais je pense que ça ne devrais trop tarder..."


--------------------
Statut : directrice de l'école d'Ilerfly
Race : Sirène
Pouvoir : se transforme en eau
Jukas : 340
jolinar
Maire de la ville
jolinar
37 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 09:52:44   Voir le profil de jolinar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinar   

"Tant mieux, tant mieux, n'hesite pas à leur dire de venir faire un tour en ville"


--------------------
Statut : Maire
Race : humain
Pouvoir : cheveux qui s'allongent et qui lui permettent de s'en servir comme arme ou comme troisième bras (seul moi posséde ce pouvoir)
Jukas :
Kalhanne
Directrice de l'école
Kalhanne
76 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:12:52   Voir le profil de Kalhanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalhanne   

Elle sourit

"Oui, ne t'inquiète pas, je leur dirais ...."


--------------------
Statut : directrice de l'école d'Ilerfly
Race : Sirène
Pouvoir : se transforme en eau
Jukas : 340
Kalhanne
Directrice de l'école
Kalhanne
76 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 00:35:07   Voir le profil de Kalhanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalhanne   

(? )


--------------------
Statut : directrice de l'école d'Ilerfly
Race : Sirène
Pouvoir : se transforme en eau
Jukas : 340
Haut de pagePages : 1  
 
 Ilerfly  L'île Ilerfly : La ville  La Mairie  EmploiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum