Ilerfly
Ilerfly
Administrateurs : jolinar, Kalhanne
 
 Ilerfly  Hors Sujet  Probleme ??? 

 Problème ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kalhanne
Directrice de l'école
Kalhanne
76 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:54:47   Voir le profil de Kalhanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalhanne   

Vous avez un problème .... une question .... venez nous l'exposer ici ...


--------------------
Statut : directrice de l'école d'Ilerfly
Race : Sirène
Pouvoir : se transforme en eau
Jukas : 340
Morgagix
Elève de Killbi
71 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 20:22:49   Voir le profil de Morgagix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgagix   

Comment fait on pour choisir ca race et ces pouvoirs?Merci de me repondre.
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2004 à 20:36:30   

tu choisis et tu le met dans ta présentation....je crois que c'est tout...
Kalhanne
Directrice de l'école
Kalhanne
76 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:21:30   Voir le profil de Kalhanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalhanne   

Oui, en effet, c'est toi qui choisis, et tu le marque quand tu te présente


--------------------
Statut : directrice de l'école d'Ilerfly
Race : Sirène
Pouvoir : se transforme en eau
Jukas : 340
Morgagix
Elève de Killbi
71 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 13:01:21   Voir le profil de Morgagix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgagix   

A ok merci
Morgagix
Elève de Killbi
71 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 13:03:17   Voir le profil de Morgagix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgagix   

et au fait ce site est super geniale (il et trop bien je l'ai connu grace a quelqu'un qui ma ecri sur poudlard)bon merci encore je vais reflechir et comment on choisi son avatar?
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2004 à 13:58:12   

tu vas dans profil et tui cherches udloper un avatar (ou un mess dans le genre) tu cliques tu cherches dans tes docs et tu valides (attention, tu as une taille spécifiée)
Morgagix
Elève de Killbi
71 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:19:46   Voir le profil de Morgagix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgagix   

Oui j'y suis aller mais mes photos son trop grosse quelqu'un pourrai en envoyer une?
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2004 à 20:53:58   

tu voudrai une comment?
jolinar
Maire de la ville
jolinar
37 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 10:11:50   Voir le profil de jolinar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinar   

voici aussi qq sites pour avatar

http://site.voila.fr/plume.ange/avfilles.html
http://www.egs-avatars.com/e_gs_images/divers/mages/index.php

http://www.egs-avatars.com/e_gs_images/divers/nains/index2.php

voilà
bonne chasse


--------------------
Statut : Maire
Race : humain
Pouvoir : cheveux qui s'allongent et qui lui permettent de s'en servir comme arme ou comme troisième bras (seul moi posséde ce pouvoir)
Jukas :
Morgagix
Elève de Killbi
71 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:21:04   Voir le profil de Morgagix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgagix   

Merci beaucoup la chasse a ete bonne!lol!
Morgagix
Elève de Killbi
71 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:44:04   Voir le profil de Morgagix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgagix   

j'ai fait une bonne chasse mais c toujours trop gros!Snif pk moi c marche pas?
jolinar
Maire de la ville
jolinar
37 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 09:27:18   Voir le profil de jolinar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinar   

envoie moi ton avatar et je le mettrais à la bonne taille
ou alors si tu as photosop, tu le fais toi même
ou tu prends une partie de l'image seulement


--------------------
Statut : Maire
Race : humain
Pouvoir : cheveux qui s'allongent et qui lui permettent de s'en servir comme arme ou comme troisième bras (seul moi posséde ce pouvoir)
Jukas :
Kalhanne
Directrice de l'école
Kalhanne
76 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 19:24:59   Voir le profil de Kalhanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalhanne   

avec paint, ça marche aussi


--------------------
Statut : directrice de l'école d'Ilerfly
Race : Sirène
Pouvoir : se transforme en eau
Jukas : 340
Morgagix
Elève de Killbi
71 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:20:32   Voir le profil de Morgagix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgagix   

j'ai pas paint.
Morgagix
Elève de Killbi
71 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:29:16   Voir le profil de Morgagix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgagix   

je n' arrive pas comment faire pour vous l'envoyer?
Kalhanne
Directrice de l'école
Kalhanne
76 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:25:48   Voir le profil de Kalhanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalhanne   

si tu a trouvé l'image sur internet,
met l'image sur le forum en mettant

[img*]... l'url de ton image ... [/img*] sans les *

sinon, tu l'envoie par mail en pièce jointe.


--------------------
Statut : directrice de l'école d'Ilerfly
Race : Sirène
Pouvoir : se transforme en eau
Jukas : 340
Morgagix
Elève de Killbi
71 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:20:28   Voir le profil de Morgagix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgagix   

c quoi un url?
Morgagix
Elève de Killbi
71 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:29:31   Voir le profil de Morgagix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgagix   

bon j'essaye d'apres ce que j'ai compris.
Morgagix
Elève de Killbi
71 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:33:03   Voir le profil de Morgagix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgagix   

bon bas je crois qu'il faut que je l'envoie par mail mais a qui?
jolinar
Maire de la ville
jolinar
37 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:08:54   Voir le profil de jolinar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinar   

envoie moi le lien sur ma messagerie privé ici
et je m'en occuperais


--------------------
Statut : Maire
Race : humain
Pouvoir : cheveux qui s'allongent et qui lui permettent de s'en servir comme arme ou comme troisième bras (seul moi posséde ce pouvoir)
Jukas :
Morgagix
Elève de Killbi
71 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 16:49:24   Voir le profil de Morgagix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgagix   

ok
Morgagix
Elève de Killbi
71 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:37:07   Voir le profil de Morgagix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgagix   

et commen on fait pour envoyer un message privée?je crois que j'ai reussi mais on peut pas coller mon avatar.
--------------------
Statut : Eleve
Race : Dragon
Pouvoir : Aile
Jukas : 150
Kalhanne
Directrice de l'école
Kalhanne
76 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 14:11:57   Voir le profil de Kalhanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalhanne   

voui .... c normal, surtout si l'image n'est pas sur internet ^^


--------------------
Statut : directrice de l'école d'Ilerfly
Race : Sirène
Pouvoir : se transforme en eau
Jukas : 340
Morgagix
Elève de Killbi
71 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:00:59   Voir le profil de Morgagix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgagix   

ci l'image et sur intenet je les copie coller dans dossier word.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ilerfly  Hors Sujet  Probleme ???  Problème ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum