Ilerfly
Ilerfly
Administrateurs : jolinar, Kalhanne
 
 Ilerfly  L'île Ilerfly : La ville  Les rues et les boutiques 

 promenade de Naloianra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naloianra
Les voyages forment la jeunesse!
Elève
Naloianra
14 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 01:15:10   Voir le profil de Naloianra (Offline)   Répondre à ce message   http://grapefruit74.skyblog.com   Envoyer un message privé à Naloianra   

Naloianra se promena le long des rues.

*Cette ville est vraiment jolie! Je sent que je vais m'y plaire! Elle semble...familiere, cette odeur... peutetre que j'ai vu tellement de pays differents que maintenant je ne trouve plus rien depaysant. Ou peutetre que j'ai trouve une maison ou vivre longtemps...*


--------------------
Naloïanra grande voyageuse

-------------------------------------------------------------------------------

Statut: N/A
Race: Mi-sirene Mi-loup
Pouvoir: Telekinesie
Juka
Naloianra
Les voyages forment la jeunesse!
Elève
Naloianra
14 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 15:00:28   Voir le profil de Naloianra (Offline)   Répondre à ce message   http://grapefruit74.skyblog.com   Envoyer un message privé à Naloianra   

Tout en marchant, Naloianra se retrouve dans la partie boisee de l'ile, la, les maisons se font plus rare mais le quartier est tranquille et reposant.

*Ah voila un endroit ou j'aimerai bien m'installer, voyons s'il y a quelque maison inhabitee qui pourai satisfaire mon projet...*

Tout en pensant ses mots, Naloianra tombe nez a nez devant un grande maison, elle en tombe aussitot amoureuse.



*Cette maison ne semble pas habitee, et elle me convient parfaitement, je vais note l'adresse pour demander au maire.*

Elle sort un papier et un crayon de son sac a dos, note l'adresse, puis se dirige a nouveau vers la mairie.


--------------------
Naloïanra grande voyageuse

-------------------------------------------------------------------------------

Statut: N/A
Race: Mi-sirene Mi-loup
Pouvoir: Telekinesie
Juka
Haut de pagePages : 1  
 
 Ilerfly  L'île Ilerfly : La ville  Les rues et les boutiques  promenade de NaloianraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum