Ilerfly
Ilerfly
Administrateurs : jolinar, Kalhanne
 
 Ilerfly  Présentation  Presentation des élèves 

 Satine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Satine
Faites pas attention aux oreilles!m
Elève de Hotfrost
Satine
18 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 18:18:20   Voir le profil de Satine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satine   

(est ce bien là que je doit me présenter??lol!j'espère pas faire de bêtise )

Nom : ?????

Prénom : Satine

Age : Elle ne le sais pas exactement... mais son apparence phisique fait penser à un jeune personne de 17/ 18 ans

Race : Elle ne connait pas ses parents... mais il est clair quelle est mi sirène mi humaine...elle la découvert par sa capacité à se transformer en sirène au contact de l'eau et par la petite plaque qu'elle possède sur l'épaule... elle n'a par contre pas de branchie et sa plaque est toute petite

Statut : élève

Histoire : Elle ne se souvient pas de son enfance... elle ne sais pas depuis combien de temps elle est sur cette terre... mais pour elle les années s'écoulent lentement...très lentement... elle à parfois des images qui lui reviennent d'une guerre atroce mais sa mémoire n'est guère fiable... elle ne remonte qu'a quelques années... elle se souvient avoir été dans un immense navire et souvent rejetée par les autres... puis encore une fois elle ne se rappel plus de rien...

Caractère : c'est une personne qui réfléchit avant d'agir mais qui est tout de même courageuse...

Qualités : Douce

Défauts : Trop émotive

Apparence physique : voir avatar

Signes particuliers : un tatouage en forme détoile à sa cheville
Et aussi le fait qu'elle soit mi humaine mi sirène

Pouvoir : Griife d'acier retractable

Ami(e)s : aucun
Kalhanne
Directrice de l'école
Kalhanne
76 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 23:46:25   Voir le profil de Kalhanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalhanne   

Bienvenue à l'école d'Ilerfly Satine !!
et oui, c'est bien là que tu dois faire ta présentation !
Ravie de t'accueillir, j'espère que tu va bien t'amuser sur l'île !


--------------------
Statut : directrice de l'école d'Ilerfly
Race : Sirène
Pouvoir : se transforme en eau
Jukas : 340
Satine
Faites pas attention aux oreilles!m
Elève de Hotfrost
Satine
18 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 00:13:09   Voir le profil de Satine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satine   



merci bcp pour ton acceuil!!
ce site à l'air super!j'ai hâte qu'il y ai plus de monde mais pour l'instant il me plait
Kalhanne
Directrice de l'école
Kalhanne
76 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 00:36:20   Voir le profil de Kalhanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalhanne   

Merci beaucoup à toi Satine


--------------------
Statut : directrice de l'école d'Ilerfly
Race : Sirène
Pouvoir : se transforme en eau
Jukas : 340
jolinar
Maire de la ville
jolinar
37 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 09:53:01   Voir le profil de jolinar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinar   

Bienvenue à toi Satine, nous sommes heureuses d'acceuillir notre première élève


--------------------
Statut : Maire
Race : humain
Pouvoir : cheveux qui s'allongent et qui lui permettent de s'en servir comme arme ou comme troisième bras (seul moi posséde ce pouvoir)
Jukas :
Haut de pagePages : 1  
 
 Ilerfly  Présentation  Presentation des élèves  SatineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum