Ilerfly
Ilerfly
Administrateurs : jolinar, Kalhanne
 
 Ilerfly  Présentation  Presentation des élèves 

 Akhila Demarzan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akhila Demarzan
Elève de Killbi
Akhila Demarzan
8 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 09:54:08   Voir le profil de Akhila Demarzan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Akhila Demarzan   

Nom: Demarzan

prénom: Akhila

âge: 15 ans.

Race: Elle est humaine jusqu'au bout des ongles!

statut: élève

Histoire:Ses grands parents et sa mère tenaient un bar très populaire dans le village ou ils habitaient.Sa mère avait 18 ans et n'avait toujours pas le droit de sortir , même si elle était majeur.A son universitée , un garcon très populaire l'avait invitée a une soirée , son anniversaire et toutes les personnes qui y allaient étaient chics.Sonia , ( la futur mère d'Akhila ) réussit a convaincre ses parents de la laisser sortir.A la soirée , elle but plus qu'elle avait la permission et fit une Grossssse bêtise avec un garcon. (si vous voyez ce que je veux dire. )Quelques mois après , alors qu'elle sort avec ce garcon , elle apprend qu'elle est enceinte.Très fâchés , ses parents la "jettent dehors" et elle va habiter avec son copain.Mais il n'accepte pas le fait qu'il va être papa.Alors Sonia va habiter avec une amie , qui sera plus tard , la marraine d'Akhila.A la naissance de sa fille , Sonia habitera définitivement avec son amie.Mais 5 ans après , elle est morte , tuée par un sorcier très puissant.Akhila vivra donc 10 ans sans sa mère et avec sa marraine.A 15 ans , sa marraine veut qu'elle aille dans une grande école et l'inscrit ici pour qu'Akhila oublit son passé.

Caractère: très renfermée sur elle même , elle n'a confiance envers que des filles , car elle méprise les garcons de puis que son père a abandonné sa mère.

Physique: Elle a un petit brin de coquetterie et est très jolie.Elle a de longs cheveux blonds et met toujours une violette en signe de barette.Elle a un regard plûtôt triste , signe que sa vie n'a pas été facile.

Qualitées: elle est très loyale et douce avec ses amies.

Défaults: elle est curieuse et méprise les garcons.

Signes particuliers: Sa fleur dans ses cheveux.

Pouvoir: Elle peut téléporter des images dans la tête des gens.

Ami(e)s: Eh bien pour tout vous dire , elle n'a pas d'amis garcon et ses amies de son passé ne sont plus que des souvenirs tristes.


--------------------
Race: humaine

Statut: élève

pouvoir: téléportation d'images

argent: 200
jolinar
Maire de la ville
jolinar
37 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 09:57:19   Voir le profil de jolinar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinar   

bienvenue Akhila, j'espere que tu te plairas dans ton école et que tu viendras faire un tour en ville, qui est très belle


--------------------
Statut : Maire
Race : humain
Pouvoir : cheveux qui s'allongent et qui lui permettent de s'en servir comme arme ou comme troisième bras (seul moi posséde ce pouvoir)
Jukas :
Akhila Demarzan
Elève de Killbi
Akhila Demarzan
8 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 09:57:52   Voir le profil de Akhila Demarzan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Akhila Demarzan   

Merci!


--------------------
Race: humaine

Statut: élève

pouvoir: téléportation d'images

argent: 200
jolinar
Maire de la ville
jolinar
37 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 10:00:45   Voir le profil de jolinar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinar   

MAis de rien


--------------------
Statut : Maire
Race : humain
Pouvoir : cheveux qui s'allongent et qui lui permettent de s'en servir comme arme ou comme troisième bras (seul moi posséde ce pouvoir)
Jukas :
Kalhanne
Directrice de l'école
Kalhanne
76 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 18:08:16   Voir le profil de Kalhanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalhanne   

Bienvenue à Ilerfly Akhila, en espérant que ta méprise des garçons se dissiêra un peu avec le temps


--------------------
Statut : directrice de l'école d'Ilerfly
Race : Sirène
Pouvoir : se transforme en eau
Jukas : 340
Naloianra
Les voyages forment la jeunesse!
Elève
Naloianra
14 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 22:01:35   Voir le profil de Naloianra (Offline)   Répondre à ce message   http://grapefruit74.skyblog.com   Envoyer un message privé à Naloianra   

(si je peut me permettre, la curiosite n'est pas toujours un default, c'est ma plus grande qualite!!!)


--------------------
Naloïanra grande voyageuse

-------------------------------------------------------------------------------

Statut: N/A
Race: Mi-sirene Mi-loup
Pouvoir: Telekinesie
Juka
Delia
Banquière
Delia
22 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 22:06:31   Voir le profil de Delia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delia   

Oui, mais ça dépend, pour moi, c'est un défaut (je suis trooop curieuse)


--------------------
Naloianra
Les voyages forment la jeunesse!
Elève
Naloianra
14 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 22:27:55   Voir le profil de Naloianra (Offline)   Répondre à ce message   http://grapefruit74.skyblog.com   Envoyer un message privé à Naloianra   

(ok si tu le dis!)


--------------------
Naloïanra grande voyageuse

-------------------------------------------------------------------------------

Statut: N/A
Race: Mi-sirene Mi-loup
Pouvoir: Telekinesie
Juka
Akhila Demarzan
Elève de Killbi
Akhila Demarzan
8 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:49:20   Voir le profil de Akhila Demarzan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Akhila Demarzan   

merci mais ma méprise pour les garcons est encore froide....


--------------------
Race: humaine

Statut: élève

pouvoir: téléportation d'images

argent: 200
Haut de pagePages : 1  
 
 Ilerfly  Présentation  Presentation des élèves  Akhila DemarzanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum