Ilerfly
Ilerfly
Administrateurs : jolinar, Kalhanne
 
 Ilerfly  L'école Ilerfly : 1er étage  Les couloirs 

 Le couloirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marina
Elève
Marina
36 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:26:06   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina entra dans le couloir et regarda les casiers, aucuns n'était abimés


--------------------
Statut : surveillante
Race : mi-sirène mi-humaine
Pouvoir : ailes
Jukas :
Leonard Ashton
Elève de Hotfrost
Leonard Ashton
9 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 07:00:54   Voir le profil de Leonard Ashton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard Ashton   

Il arrivait après quelques minutes difficiles de repérages, dans les couloirs.Ashton découvrit des casiers et sinon, il n'y avait que le vide autour...rien que du silence, il n'y avait que cela.
Lenard continua à marcher.Ses pas résonnaient...après quelques instants de marches, le jeune homme rencontra une autre personne.Comme ( encore) elle était la seule qui était présente ici, il lui demanda.


"Excusez-moi, je cherche le dortoir des Hotfrost, vous pouvez me dire où c'est ?"
Marina
Elève
Marina
36 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:18:13   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

"Ah, tu es un nouvel élève, le dortoir est 2 étages plus haut.
Comment appèles-tu?"


--------------------
Statut : surveillante
Race : mi-sirène mi-humaine
Pouvoir : ailes
Jukas :
Leonard Ashton
Elève de Hotfrost
Leonard Ashton
9 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:07:38   Voir le profil de Leonard Ashton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard Ashton   

*...je vois que la politesse n'a qu'un sens ici....hé bah...faudrait que j'arrête de vouvoyer alors.*

Il baissa son regard et secoua la tête, en mettant sa main sur son front.Un moment de silence puis Léo releva sa tête.
Le jeune homme redressa sa tête et répondit d'une voix basse, comme à son habitude, à cette personne.


"Je suis Léonard Ashton."
Sam
Elève
Sam
16 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:33:57   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Sam tourna au coin du couloir,elle avait les bras plein de papiers de toute sorte,elle ne vit pas les deux personnes et rentra en plein dans le jeune homme.Toutes ses feuilles s'envolerent.Elle murmura un juron inaudible et se baissa pour ramasser les papiers tout en s'excusant.

Désolé,je n'vous avais pas vue!
Marina
Elève
Marina
36 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:22:34   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

"Ok, moi je suis Marina, une surveillante"


--------------------
Statut : surveillante
Race : mi-sirène mi-humaine
Pouvoir : ailes
Jukas :
Sam
Elève
Sam
16 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:29:51   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Sam serra les levres.Elle n'avait jamais été tres...docile!Elle vit que la surveillante n'avait rien contre elle (pour le moment) et sourit.

[i]Salut!Moi c'est Sam!
Leonard Ashton
Elève de Hotfrost
Leonard Ashton
9 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:45:26   Voir le profil de Leonard Ashton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard Ashton   

"Merci pour...les renseignements."

Soudain, quelque chose lui persecuta.Quand il voulut savoir ce que c'était, Ashton aperçut une fille.
L'adolescent resta muet comme une carpe et ne fit pas vraiment attention aux excuses de cette jeune demoiselle.( c'est qu'une bousculade, va pas mordre XD heureusement ^^)Il se baissa et rammassa les feuilles restantes et les tendit vers cette adolescente.


"Tiens."
Sam
Elève
Sam
16 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:13:31   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Sam le regarde en récupérant les feuilles et sourit.

Merci,c'est gentil!
Leonard Ashton
Elève de Hotfrost
Leonard Ashton
9 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:33:19   Voir le profil de Leonard Ashton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard Ashton   

"Y'a pas de quoi."

Il rendit donc les feuilles et se retourna dans un autre sens.La main en l'air, il saluait les personnes présentes et s'en allait vers le dortoir....(enfin !)
Sam
Elève
Sam
16 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 13:40:25   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Sam partit elle aussi poser ses affaires au dortoir de sa maison, apres avoir saluer la surveillante.
Marina
Elève
Marina
36 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:46:08   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina partit elle aussi surveiller une autre pièce


--------------------
Statut : surveillante
Race : mi-sirène mi-humaine
Pouvoir : ailes
Jukas :
Chun-Li
Elève de Hotfrost
Chun-Li
26 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:55:30   Voir le profil de Chun-Li (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chun-Li   

chun-li passa dans les couloirs.. et partie.


--------------------
Statut : élève
Race : humaine
Pouvoir : pirokinésie
Jukas : 150
Haut de pagePages : 1  
 
 Ilerfly  L'école Ilerfly : 1er étage  Les couloirs  Le couloirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum