Ilerfly
Ilerfly
Administrateurs : jolinar, Kalhanne
 
 Ilerfly  Présentation  Presentation des élèves 

 leonard Ashton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leonard Ashton
Elève de Hotfrost
Leonard Ashton
9 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:59:41   Voir le profil de Leonard Ashton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard Ashton   

Nom : Ashton

Prénom : Leonard

Age : 18 ans

Race : humain

Statut : élève

Histoire : « Grand frère ? Grand frère, dis pourquoi tata ne vient plus à la maison ? Pourquoi elle est avec un autre monsieur que tonton ? »
« Elle ne vient plus parce qu’elle ne veut plus nous voir. »
« Mais pourquoi ? Moi je veux encore la voir…je veux qu’elle vient encore à la maison ! »
« Ne te fais pas d’illusions, Lilia, elle ne viendra plus.Elle ne t’aime plus. »
« T’es méchant, je suis sûre qu'elle m’aime encore !»

Leonard avait les yeux rivés à l’extérieur de sa chambre.Le coude au bord de la fenêtre, sa tête s’y appuyait.Il ne faisait vraiment pas attention aux paroles de sa petite cousine âgée que de 10 ans le jeune homme avait son esprit plus occupé par autre chose plus importante que le divorce récent de ses parents.
Déjà, depuis son enfance, ces deux-là avaient toujours des sujets de disputes.Souvent, ils étaient vraiment stupides…mais ses parents cherchaient un prétexte pour s’énerver l’un contre l’autre.
Ashton eu une vie banale où la routine avait sa place.Il ne se passait jamais rien d’intéressant…pour ce petit garçon.Leonard recevait rarement l’affection de sa mère et de son père et passait Noël en s’enfermant dans sa chambre.Bref, une vie dépourvue d’amour et de bonheur familiale.Ca ne lui gênait pas beaucoup, puisqu’il se retrouvait écarté des petites guerres qu’entretenaient ses parents et avait donc l’esprit moins encombré.
Il avait à cette époque, neuf ans.C’est l’âge à lequel sa maladie fut progressive et attrapa son cœur.Une fois, il eu un malaise qui jugeait passagère mais erreur, il fut absent une semaine aux cours élémentaires…C’est alors que les visites à l’hôpital devenaient de plus en plus fréquent et que léonard prit conscience de sa maladie.
Là, il tenta quand même de maintenir son corps en bon état même si par moment, c’était assez délicat.

« Léo ? Léo ! »
« …quoi ? »
« Léo dit pourquoi tata ne veut plus nous voir, on a été vilains ? »
« Non. »

Cela fait des années que Ashton ne supporter plus sa mère et son père.Il s’en moquait de ce qu’ils pouvaient leur arriver avec leur nouvelle famille maintenant….tant mieux pour eux s’ils furent heureux mais qu’ils déguerpissent rapidement de la vue du jeune homme.
Il ne les a jamais aimé et passait son temps en compagnie de ses cousins, ses oncles et son grand père.Leonard reçu tout ce qu’il n’avait jamais eu auparavant et il a fallut qu’il atteigne quatorze ans pour retrouver une partie de sa famille.
Le soleil de sa vie fut la naissance de Lilia, une gamine ayant un petit caractère qui imite tous ces grands cousins et les considère comme ses grands frères.
Les années passèrent et arriva l’évènement…La plupart des membres de a famille, notamment son grand père, trouvèrent la mort.Peu de ses connaissances ont survécus à cette catastrophe…Leonard aurait bien voulu laisser sa vie pour quelqu’un d’autre mais il est toujours là…
Ne savant plus quoi faire de sa vie à laquelle il aurait aimé se débarrasser, Ashton s’inscrivit dans une école au nom d’Ilerfly.


Caractère : Leonard est un garçon ayant un air très adulte et renfermé.Parfois, il paraît beaucoup plus âgé que son âge, même s’il est assez important.C’est une personne qui apprécie la tranquillité et le calme des choses…Ashton est de nature solitaire.
Cependant, il est quand même social et ne se conduit pas comme s’il était tout seul dans la jungle et qu’il faut se méfier de tout le monde.Se montrant souvent discret, le jeune homme n’aime effectivement pas se faire remarquer.
Leonard est quelqu’un de sympathique qui peut tout aussi bien être froid…cela dépendra de son humeur.Pas très bavard, il reste la plupart du temps silencieux, mais peut-être pas jusqu’au mutisme.


Qualités : Ses qualités ? Il est réfléchit et quand il le veut, Leonard peut s’appliquer sur certaines choses ou même martières.Le jeune homme reste égal à lui-même et demeure toujours honnête.Rare qu’il vante ses mérites puisqu’il se sent très mal à l’aise quand l’attention est à lui.

Défauts : Alors…son plus gros défaut est la gourmandise ! Dès qu’il a le temps, il s’en va directement acheter une pâtisserie.Les gâteaux aux différents parfums, il ne peut pas y résister !
Sinon, il est très très rêveur…parfois, il lui arrive de trébucher sur des petits cailloux ou de louper une marche…mais il tente de se rattraper. ( mais bon le temps qu’il réalise ce qui se passe XD)
Certains peuvent ne pas l’aimer…Léo est pas très causant et ne cherche pas à se mêler aux autres.Il s’en fiche carrément de ce qu’il peut arriver à quelqu’un qui ne connaît pas…c’est un peu le « monsieur je m’en fiche ».
Enfin, Ash n’a pas un caractère très clair -___-


Apparence physique : Des yeux bleus et une chevelure grise, Léo a déjà des couleurs faisant référence au froid.Mais il y a sa peau qui montre une pointe de chaleur puisqu’elle est beige…(enfin ça change pas grand-chose mais bon ^^)Sa corpulence est d’une constitution solide quoiqu’à une partie de son corps ( l’épaule droit) eu la plaque osseuse à cause de la catastrophe.
Il porte souvent des habits plus ou moins sombres et parfois, il donne très chaud avec sa grande veste qu’il ne quitte que lorsqu’il est dans sa chambre.


Signes particuliers : Leonard est atteint, depuis tout petit, d’une maladie cardique.Pas facile pour lui, de faire comme si de rien n’était après une crise…son visage douloureux et pâle ne lui permettent pas de mentir.
A cause de ce soucis, il ne peut pratiquement pas faire la moindre activité sportive…mais Ashton s’efforce d’en faire même s’il sait que les conséquences vont de plus en plus être graves…le conduisant peut-être dans une mort future.
Mais bon, il s’en fiche ( encore -__-) et fait ce qu’il désire de faire…


Pouvoir : Il a des griffes en acier rétractables.

Ami(e)s : Hum hum…

Message édité le 19-11-2004 à 20:38:05 par Leonard Ashton
Kalhanne
Directrice de l'école
Kalhanne
76 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:55:19   Voir le profil de Kalhanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalhanne   

Ravie de t'accueillir Ashton !! Bienvenue à Ilerfly J'espère que tu t'y plaira.


--------------------
Statut : directrice de l'école d'Ilerfly
Race : Sirène
Pouvoir : se transforme en eau
Jukas : 340
Chun-Li
Elève de Hotfrost
Chun-Li
26 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:49:21   Voir le profil de Chun-Li (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chun-Li   

Bienvenue!!!
liju
Elève de Killbi
liju
66 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:26:55   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

Bienvenue !


--------------------
Statut : élève
Race : humain
Pouvoir : aile
Jukas : 150

Leonard Ashton
Elève de Hotfrost
Leonard Ashton
9 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:46:26   Voir le profil de Leonard Ashton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard Ashton   

Thank you everybody.

J'espère qu'on va tous bien s'amuser avec nos persos même si le caractère du mien est réservé ^^
liju
Elève de Killbi
liju
66 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:54:17   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

oui lol

moi mon persso au contraire si elle est cher kilbi c pas pour rien lol


--------------------
Statut : élève
Race : humain
Pouvoir : aile
Jukas : 150

Haut de pagePages : 1  
 
 Ilerfly  Présentation  Presentation des élèves  leonard AshtonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum